Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2008 EN PHOTOS

                                                

  Tony_charge

Chargement de la carabine pour le tir de compétition, c'est partie pour 1h 30 de match.

                                               Chris_en_plein_action

 

                 Je_vise___je_tir                                          chris_pleinne_concentration                                        

chris___la_finale_10_m_CDF

La finale,  l'objectif le  podium???????

Eh NON !!! cette année ce n'est pas pour moi snifff, snifff!!!
C'est pas grave, on fait un tour sur soi même et on recommence, (comme dit mon coatch).

                                                                     retrait_de_la_veste

C'est la fin de la compétition et il faut enlever tout l'équipement.

Allez @+ .....Tous les 2 on vous dit à l'an prochain à Chambery.......

                                    Twister_mon_fan

Ah!! Twister mon fidéle compagnon, heureusement que tu es là!!.
Au moins j'ai pu essuyer mes larmes dans ta fourrure, houhou!!!!!!!!!sniff.

 
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité