Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

REGIONAUX UFOLEP

Une saison qui se finie en beauté, un score qui remonte et qui est le meilleur pour cette année 297/300 points.....

positionnement_de_la_vis_e_CDF_2010       Photo_134_CDF_chalons_en_champagne_2008__8_
Mise en position                                            Visé et tir

Photo_206_CDF_Chalon_en_champagne__13_    Photo_206_CDF_Chalon_en_champagne__12_
     Moment stratégique : concentration, abstraction, action

C'est photos sont des photos des championnats de France.
Mais elles illustrent et montrent très bien les conditions de tir à chaque compétition.

Chris_m_daill_e          Sylvain_et_les_r_sultats
Ma médaille                          Sylvain lisant les classements
(photo régionaux ufolep) 

            

twister Twister ma mascotte
                                                       taille normal

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité