Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

MAGNIFIQUE ET MAJESTUEUSE

Très belle cavalière et magnifiques chevaux, ce fut un moment précieux que d'être présente lors de ce concours départemental.
Je ne suis pas surprise qu'Elo, finisse 2 fois première.      

IMGP8743      IMGP8748

- Quelle élégance
- Quelle prestance

       IMGP8753       IMGP8773

Je disais à Tony que tu me faisais penser à un beau joyau sur deux magnifiques écrins.

IMGP8787        IMGP8821    

IMGP8799  IMGP8834

J'ai eu le plaisir de m'arrêter vers les écuries avant de partir et de caresser le museau d'un magnifique cheval.
Au départ je n'ai pas osé m'approcher de trop près, j'avais peur que le fauteuil l'effraie, finalement c'est lui qui c'est avancé pour que je le caresse on aurait dit qu'il avait deviné la situation.......Cet animal mérite son nom avec toutes ses lettres de noblesse.
           IMGP8822     IMGP8769

Dans son regard on voit son intelligence et sa douceur, j'aime cet animal, l'envie de faire du cheval restera pour moi dans le domaine du rêve, ça restera et fera parti d'un de mes rêves les plus importants parmi tant d'autre.

IMGP8699       IMGP8674

Tony adore les Chevaux, il aurait presque la taille pour être jockey!!!!!!LOL ça fait aussi parti de ses rêves, que de faire du cheval!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité