Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

MON NOUNOURS EST DOUX ET TENDRE FAN!!!!!!

Mon nounours est un tendre et un doux fan!!!

Twister_mon_fan

Je vous présente ma mascotte, ce gros nounours débordant de tendresse, m'a accompagné tout le long de mes championnats de France. Twister c'est son nom, m'a encouragé en me mettant son museau de velours sur le manipulateur de mon fauteuil et il m'a donné sa grosse patte en peluche, pour me réconforter quand il a vu que je n'avais plus de peps!!!!!!
Mais, ne vous y trompez pas cette p'tite peluche pèse 72 kg.......

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité