Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

JE VOUS PRESENTE MES AMIS "TIREURS"

EEdwige

Eh oui, c'est le tour à mon amie Edwige de tirer. Elle est pistolière, comme quoi pistoliers et carabiniers nous cohabitons très bien.
Malheureusement, ces championnats de France n'étaient les bons pour mon amie, elle a eu un souci avec son pistolet, grrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Satané flingue. Alors, on c'est dit toutes les 2 que cette année, on allait se serrer les coudes " on fait un tour sur soi et on se reconstruit" merci coach on vous a bien compris!!!!!

Elo_en_plein_vis_

Ah !! Elo est la fille d'Edwige, elle aussi tire au pistolet. Elo est une tireuse qui promet. De toute façon dans cette famille c'est tous des tireurs et ils sont tous aussi adorables les uns que les autres.
Elo, m'a aussi soutenu tout le temps des championnats et elle a stressé autant que moi. Pendant mon match, c'est moi, qui tenait la carabine, mais, c'est elle qui tirait. EH! oui, c'est ça les amis ayant la même passion, on fusionne!!!. OUPS!!! je suis bonne sur ce coup là!!!!!

elo_apr_s_son_match

Encore Elo, aprés le match, toujours radieuse. Bisou ma Elo

 

Elo___Twister Twister et sa p'tite maitresse


baloo

          Baloo surveille sa maitresse

MC_au_CDF

Marie Claude est une personne que j'apprécie aussi, son soutien lors des championnats m'a été précieux.
Elle tire au pistolet, sous le regard de son compagnon, Baloo un p'tit toutou tout en tendresse.

Je vous présenterais d'autre amis tireurs, pistoliers, carabiniers.

En attendant, on va faire un jeu. Vous vous êtes aperçu que parmis tous mes amis, vous avez vu que nous avons la même passion......Mais, dans l'ensemble de ce noyau de personnes, il y a un intru. LEQUEL ?

Alors!! j'attends vos réponses, hihihi!!!. Lisez bien mdr.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité