Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER!!!!!

Eh oui nous sommes bien en début de l'année, le mois de janvier et son lourd manteau blanc. Cette année sortez les skis et les luges, pour faire les sorties de notre lotissement.
Mettre les chaines pour faire 1 mètre pour sortir, tellement des plaques de glace ont fait place à la neige les jours suivant :

maison___Seyssuel_sous_la_neige_9             maison___Seyssuel_sous_la_neige_9         maison___Seyssuel_sous_la_neige_9

Allez les garçons courage, préparez une méga piste, si vous n'avez jamais une descente en travers avec un fauteuil roulant et de surcroit électrique c'est le moment pour une descente en luge 4 roues motorisées. WAOU !!!!!!! c'est parti

Sur le long chemin

Tout blanc de neige blanche.

Oh ! Vive le temps,

  vive le temps Vive le temps.

Boule de neige et jour de l'an.

    Et bonne année A tous...

            maison___Seyssuel_sous_la_neige_9                maison___Seyssuel_sous_la_neige_9

      Glagla !!!!! houla                  C'est pas pour maintenant  

           40 cm ça comme à faire         le temps des cerises                     

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité