Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Des News du projet

L'association qui me soutien est toujours à la recherche de partenaire, qui pourrait faire avancer mon projet de véhicule.

                     rouletavie_logo

Juste pour mémoire : c'est un véhicule aménagé avec un joystick, qui me permettrait de conduire, sans quitter mon fauteuil
roulant électrique. Il me permettrait de devenir autonome, de me rendre régulièrement seule sur mon lieu de travail et de poursuivre mon sport, de soulager mon mari qui est lui même atteint par une maladie neuromusculaire invalidante.

Actuellement, il est très urgent, que je puisse réaliser ce projet, pour lequel je me bât depuis 3 ans.

Le véhicule actuel n'est plus compatible avec mon handicap et celui de mon mari, qui ne se voit pas mais qui est bien existant.

Pour moi je ne peux plus le conduire est reste à part entière tributaire d'une tierce personne et pour mon mari le véhicule utilitaire est beaucoup trop haut pour lui et lui demande beaucoup trop d'effort pour monter dans son véhicule.            transit_kombit_2      transit_kombit_2

Sur le plan technique, concernant l'aménagement de ce véhicule, il est obsolète, il faudrait tout revoir l'équipement du poste de conduite, qui n'est plus accessible à mon handicap.

L'accès à la plate forme devient très dangereuse lorsque je doit monter, il faut en permanence qu'une personne soit présente. (plate forme pas stable et déploiement violent) la faire réviser et la remettre en état demande plus de 300 €.

         haillon_d_ploy__avant_descente         haillon_position_au_sol

De plus ce véhicule à beaucoup de problèmes technique et fait de nombreux séjour au garage.
Ce qui m'oblige à trouver une solution pour aller sur mon lieu de travail.
Les transports en communs assure uniquement le transport au travail, pour les autres déplacements de la vie courante comme le : sport, courses et autres déplacements divers, en raison des horaires les transports en commun, ne peuvent assurer ces demandes. 

             transport_en_commun3Transport en commun pendant l'absence de mon véhicule       

transport_en_commun_2Ce transport uniquement pour aller sur le lieu mon travail

Mauvaise période,car j'étais en pleine préparation des championnat de France et je ne pouvais pas me rendre à mes entraînements.

J'espère et je souhaite pour cette nouvelle année, que mon voeux se réalise et qu'à la fin de cette année je puisse conduire ma voiture.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité