Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tirpassion
tirpassion
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

DEPUIS 3 ANS JE ME BAT POUR UN OBJECTIF......

Depuis 3 ans je me  bât pour acquérir un véhicule aménagé et personnalisé à mon handicap. La technique de ce véhicule me permettrai de conduire sans quitter mon fauteuil électrique et de devenir autonome.

vu_poste_de_conduite___console_progAménagement cabine de pilotage

L'équipement de cette voiture est à la pointe de la technique et seul ce système existe, un mini manche relié aux organes de conduite du véhicule, dont l'étude de force est adapté selon ma pathologie.

        Conduite_avec_joystickessai de conduite avec le mini manche

Sans ce véhicule, je reste tributaire d'une tierce personne et il devient difficile de continuer à pratiquer ma passion sportive.
Je serais dépendante d'un moyen de transport collectif, qui ne me conduira uniquement à mon travail et je ne pourrais plus avoir la vie sociale que j'ai actuellement, qui est assurée par mon mari.

      CDF_2009__24_Sans Tony et son aide, adieu mon sport                  

 

kia_carnival___sa_rampe_acc_sSans ce véhicule, plus de sport  Conduite_avec_joystickCe véhicule me donnerais mon autonomie, pour ma passion, pour mon emploi, pour mes enfants et surtout pour Tony. Une indépendance, qui ouvrirait mes ailes pour rouler vers un bel avenir.......

J'ai besoins de vous tous pour m'aider à gagner cette liberté de déplacement.

La maladie de Tony évoluant et devenant invalidante, tous ces privilèges me seront retirés.

Que de combat pendant de nombreuses années pour obtenir tout cela et tout perdre, pour un moyen d'autonomie perdu.

C'est pour cela que Tony et une poignée d'amis ont créée l'association Roule Ta Vie, pour soutenir, aider et rechercher des partenaires, pour m'aider dans ce projet, qui coûte très cher.

                rouletavie_logo

Mon souhait serai que mon projet aboutisse, pour que cette association continue son action vers d'autre dossier et d'autre personne qui sont dans le même besoin que moi.

Si vous êtes sensibilisés par ce projet et que vous désirez en savoir un peu plus, vous pouvez joindre

l'association Roule Ta Vie au :

Tel :  0614749055

blog : http://rouletavie.canalblog.com

mail : rouletavie@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
tirpassion
  • passionné de tir sportif, carabine 10 m, HANDISPORT. 2 fois championne de France. Ce sport m'a apporté beaucoup de confiance en moi et de remise en question, toujours aller plus haut, j'aime ce sport, il m'a permis de rencontrer des gens fabuleux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité